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 mise à jour de mardi 11 février 2014

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AuteurMessage
Moazelle

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Pseudo dans le jeu : Moazelle
Messages : 293
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 118
Localisation : Ile de France

MessageSujet: mise à jour de mardi 11 février 2014   Mer 12 Fév - 9:09

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Mise à jour : Alliance et combat

postcontent restore a écrit:
Bonjour à tous,

Nouvelle aide d'Alliance

  • Les membres d'une alliance peuvent se soutenir entre eux d'une toute autre façon !
  • Si vous êtes dans une alliance et que vous commencez à recruter des unités, vous aurez accès à un bouton vous permettant de réclamer de l'aide aux membres de vote alliance.
  • Les requêtes créées apparaissent alors dans l'interface utilisateurs des membres de l'alliance.
  • Avec un simple clique de souris vous pourrez aider ces membres de l'alliance gratuitement.
  • Avec cette aide d'alliance, vous obtenez une unité de plus pour chaque pack d'unités recrutées.
  • Par exemple, 5 archers recrutés, deviennent avec l'aide de l'alliance 6 archers. Le temps de recrutement demeure inchangé de même que le coût, l'aide est donc parfaitement gratuite pour celui qui la demande et celui qui la valide.
  • Peu importe le nombre de joueurs qui valident l'aide, un seul soldat supplémentaire par case de recrutement sera ajouté.
  • Cet avantage existe pour tous les châteaux dans tous les emplacements de recrutements existants.
  • Chaque joueur peu demander cette aide aussi souvent qu'il le souhaite.
  • Cette assistance n'est valable que pour les soldats et pas pour les outils.
  • Ce bonus est indépendant de la fonction "doubler le nombre d'unités" pour des rubis. Ce sont deux bonus séparés donc si vous doublez avec des rubis vous n'aurez toujours qu'un soldat supplémentaire et non deux.
  • Si cela fonctionne bien, il y aura plus d'options pour les alliances de ce genre à l'avenir.



Nouvel événement Maraudeurs


  • L'ancien événement des maraudeurs a été entièrement revu et corrigé.
  • Il fonctionne désormais sur le modèle des événements à points. Les joueurs peuvent déposer des matières premières et obtiendront des points.
  • Pour un certain nombre de points les joueurs obtiendront des engins de pillage et des unités maraudeurs et pyromanes. Comme pour les concours de noblesse, il y aura 3 objectifs à atteindre.
  • En plus, il y a un classement de tous les participants et les 100 premiers obtiendront de très grosses récompenses. Le premier lui, recevra un cadeau très spécial.
  • Les récompenses seront des versions vétérans des maraudeurs et pyromanes.
  • Comme pour les concours de noblesse, ce nouvel événement sera partage en différentes tranches de niveaux pour que tous les joueurs puissent espérer obtenir ces récompenses.
  • Il n'est plus possible de sauter l'événement contre des rubis.
  • le dépôt de ces matériaux est facilité et ce depuis tous les châteaux.



Ajustement des unités de départ

  • Les unités de départ du jeu ont été revues. Porteur de masse, piquier, archers et arbalétrier sont désormais beaucoup plus rapide sur la carte du monde. De plus ils peuvent être recrutés plus rapidement.
  • Les valeurs de combat ont aussi été ajustées. Ces unités sont désormais toutes capables d'attaquer et de défendre et la seule différence à prendre en compte pour vous est donc la différence entre unité à distance ou de mêlée.
  • Comme d'habitude des unités d'attaques à distance sont plus efficaces contre des unités de défenses en mêlée et vice versa.
  • Ce n'est qu'en débloquant les épéistes à deux mains et les arches longs que vous distinguerez réellement soldats d'attaque et de défense.
  • Le piquier et l’archer sont maintenant des unités très abordables et ont des valeurs d'attaques et de défenses faibles mais sont très rapides à recruter. Le porteur de masse et les arbalétrier sont plus cher mais plus forts.
  • Les valeurs des épéistes ont été revues il s'agit maintenant d'une unité d'assaut pure et plus puissante que le porteur de masse.
  • Ces changements ont pour objectif de permettre aux nouveaux joueurs d'avoir un gameplay meilleur et plus rapide.
  • La vitesse de déplacement des chiens loups ont été augmentées pour qu'ils restent les unités les plus rapides du jeu. Toutefois, leur puissance d'attaque a été réduite.
  • Les autres unités n'ont pas changé. Ainsi cela n'aura que peu d'impact sur les batailles des joueurs de haut niveau.
  • Selon notre analyse et vos retours, il est possible qu'à l'avenir, la vitesse des troupes les plus puissantes soit aussi accrue pour rendre les batailles plus dynamiques.
  • En raison de ces changements nous changerons des troupes et engins utilisés par certains fieffés dans les plus bas niveaux.



Autres changements

  • Le vendeur d'équipement offre maintenant des packs spéciaux. Habituellement ce sont des objets du style "pack de casques" etc.
  • La fonction "doubler les soldats contre des rubis" peut maintenant être utilisé deux fois. Ainsi vous passerez de 5 à 10 unités puis de 10 à 20 unités.
  • Dans le détail du rapport de bataille le bonus de protection des murs de base sans les engins de défense) a été ajouté. Cela permet de réalisé certains calculs plus aisément.
  • Les engins ont maintenant un icône dans l'écran pour montrer s'ils augmentent on diminuent les bonus actuels et peuvent être plus facilement assignés.

Comme d'habitude, vous pouvez parle de cette mise à jour ici.
La mise à jour aura lieue entre 8h30 et 11h30 le Mardi 11 février.

Cordialement,

L'équipe Empire.
.

_______________________________________
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Moazelle -->> toujours prête à sortir ses griffes pour vous défendre

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